Droit de rétractation.

Conformément aux dispositions des Articles L 121-20 et L 121-20-1 du Code de la Consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de la livraison de la commande.


Si le client désire utiliser son droit de rétractation, il devra impérativement en faire part au service clients par courrier électronique et ce dans le délai de 14 jours, avant tout envoi de marchandises.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Les frais de retour restent toutefois à la charge du Client.

Si le Client use de ce droit de rétractation, le retour du produit doit s’effectuer en recommandé avec accusé de réception dans son emballage d’origine en parfait état, accompagné de tous les accessoires, notice d’utilisation, facture et bon de retour du produit.

 

Tout produit endommagé, incomplet, absent ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni échangé, ni repris et sera réexpédié au Client, aux frais de ce dernier.  L’expéditeur doit donc veiller à l’emballage et au conditionnement du matériel qu’il envoie.

La-cigarette-electronic.fr  procédera à l’échange du produit ou au remboursement de la somme versée par le client, à l’exclusion des participations aux frais d’envoi, dans un délai maximum de quatorze (14) jours à compter de la réception du retour.

Produits exclus de la rétractation légale

Le client ne saurait se prévaloir de son droit de rétractation pour les flacons de e-liquide ouverts ou descellés ainsi que les cartouches pour cigarettes électroniques et cigarettes jetables.

 

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Commander

PayPal

Newsletter

Rechercher